Actualités de la circonscription

Mes chers concitoyens,

Je suis heureuse de vous adresser mes meilleurs vœux pour les fêtes de fin d’année.

J’ai le plaisir de vous souhaiter tous mes vœux de bonheur, de prospérité et de santé pour 2020, mais également d’épanouissement auprès de votre famille et de vos proches.

L’avènement d’une nouvelle année est non seulement l’occasion de se rappeler ce qui a été accompli par notre Gouvernement, mais elle est également celle de mobiliser à nouveau toute notre énergie afin de dresser de nouvelles perspectives et de poursuivre sans fléchir l’action entreprise dans le but de composer l’avenir. Car c’est cet avenir, celui de la France, qui se construit chaque jour.

A la mesure de l’ampleur des réformes qui ont été initiées et qui se concrétiseront encore davantage en 2020, c’est une année intense qui nous attend. Nombreuses ont déjà été engagées, que ce soit à l’Assemblée nationale ou en circonscription, mais j’ai conscience que le travail à réaliser reste important afin de réformer notre pays en profondeur et redonner confiance en la politique à nos concitoyens. Je ne doute pas de notre réussite commune, en travaillant comme nous l’avons fait depuis 2017, c’est-à-dire, ensemble, dans le but de construire quelque chose de durable et de pérenne, en plaçant toujours les intérêts des Français et des Françaises, vos intérêts, en première ligne.

Je formule donc ici le souhait qu’en 2020, nous puissions poursuivre ces chantiers avec détermination afin de faire vivre, toujours plus haut et toujours plus fort, les valeurs de notre République. 2020 sera une année où nous poursuivrons la transformation du pays, dictée je l’espère, par une confiance renouvelée et une profonde conviction.

Fidèlement,

Stéphanie Do


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité