Activités parlementaires

Demain, je présente mon rapport pour avis sur les crédits relatifs au logement du PLF 2020. C’est la 3ème année consécutive que je suis nommée rapporteure pour avis de la commission des affaires économiques à ce sujet.

Réduction des inégalités, transition énergétique, justice fiscale… Le projet de loi de finances pour 2020 (PLF 2020) marquera l’acte II du quinquennat, et s’impose d’ores et déjà comme un texte fondamental.

Le PLF 2020 confirme la place particulière qu’occupe le logement parmi les politiques publiques conduites par le Gouvernement. Il s’agit en effet d’un domaine clé, qui participe tout à la fois à la maîtrise des finances publiques, à la transition énergétique et à la protection des personnes les plus fragiles.

Le 23 octobre, j’avais présenté mon rapport en commission des affaires économiques, où les crédits y avaient été votés. Je le présenterai demain en séance devant l’hémicycle.

Dans ce rapport, j’ai tenté d’allier responsabilité budgétaire et souci de protection des plus fragiles.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité