Actualités de la circonscription

J’ai eu l’honneur de remettre à Monsieur Francis Lefèbvre, en tant que président du Comité d’entente des anciens combattants et victimes de guerre de Vaires-sur-Marne et Brou-sur-Chantereine, la médaille de l’Assemblée Nationale. 
Cette distinction récompense l’engagement de son association pour le devoir de mémoire tout au long de l’année. 
L’action du Comité d’entente est en effet particulièrement reconnue auprès de nos concitoyens. Au travers du souvenir des sacrifices passés, elle œuvre à la défense et au maintien de la paix. 
Je salue le dévouement de Monsieur Lefèbvre, ancien combattant lui-même, qui fait de son Comité d’entente un exemple pour beaucoup. Nous avons partagé un temps d’échanges très émouvant, au cours duquel il a tenu à me montrer des photographies de la ville de Vaires-sur-Marne datant de 1944. 
Par la remise de cette médaille, c’est l’implication de l’ensemble des membres du Comité d’entente de Vaires-sur-Marne et Brou-sur-Chantereine que je tiens à remercier.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité