Actualités de la circonscription

Je suis très fière de remettre la médaille de l’Assemblée nationale aux citoyens passionnés et engagés de la circonscription que j'ai rencontré.

J’ai remis une médaille à Madame Co Mai, membre de l’association École Sauvage de Lognes, que je souhaite mettre à l'honneur pour son engagement en faveur de la scolarisation des enfants défavorisés au Viêt Nam. En même temps, il s’agit de promouvoir les échanges culturels entre la France et le Vietnam. Je partage avec cette association la conviction que l’avenir d’une nation réside dans la jeunesse. Depuis sa création en 1994, en s’investissant dans des activités diverses comme l’organisation de spectacles artistiques, l’association a construit une école (250 élèves) et reconstruit un collège (840 élèves), mais surtout a aidé, autant matériellement que psychologiquement, plus de 350 enfants démunis annuellement.

De cette façon, je salue l’implication de cette association dans la vie de la circonscription et plus globalement pour son soutien aux enfants les plus démunis. C’est également l’occasion de mettre en lumière l’importance de l’éducation. En tant que Députée, je tiens à exprimer, toute ma reconnaissance pour le travail effectué par les bénévoles de l’association. J’adresse mes sincères et chaleureuses félicitations.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité