Actualités de la circonscription

Je suis fière de remettre la médaille de l’Assemblée nationale aux citoyens passionnés et engagés de la circonscription que j'ai rencontré. J’ai remis cette médaille à Monsieur Jean-François CHALVET, principal du collège le Luzard à Noisiel classé en Réseau éducation prioritaire (Rep). J'ai souhaité mettre à l'honneur son engagement et son implication pour le collège le Luzard.

De cette façon, je salue son travail et sa pugnacité à faire vivre le Réseau et tous les projets associés qui ont pour objectif de donner toutes leurs chances aux enfants qui en ont le plus besoin. Par ces initiatives, telles que celle de faire découvrir aux nouveaux instituteurs et professeurs de Noisiel l’environnement dans lequel leurs élèves évoluent, Monsieur CHALVET brille par son dynamisme.

Par cette distinction, j'adresse mes sincères félicitations à Monsieur CHALVET ainsi qu'à toute l'équipe éducative et administrative du collège du Luzard.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité