STÉPHANIE DO

Actualités de la circonscription

Je suis très attentive aux évolutions de la carte scolaire et aux réformes permettant la réussite et l’épanouissement des enfants de notre circonscription. Ma mobilisation sur ces sujets s’inscrit dans la continuité du travail engagé depuis le début de mon mandat en faveur de l’école qui est le pilier de notre République. Mon objectif est de permettre à chaque enfant d’évoluer dans un cadre agréable et propice à l’apprentissage afin de devenir un acteur du monde de demain.


Ainsi, je me suis rendue au collège le Segrais à Lognes pour m’entretenir avec Madame la Principale après avoir reçu les représentants de l’association des parents d’élèves PIMV à mon bureau en février. Ils m’ont fait part notamment de leur inquiétude sur la fermeture potentielle d’une classe de quatrième à la prochaine rentrée scolaire.


Je partage leurs préoccupations. Aussi, j’ai sollicité de la part de la Directrice Académique des Services de l’Education Nationale en Seine-et-Marne un état des lieux précis (cf. mon courrier du 10 février 2020).

Formulaire en ligne pour m'écrire : https://www.stephaniedo.fr/contact


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité