STÉPHANIE DO

Retour sur la saisie effectuée à Emerainville le 11 décembre !

Actualités de la circonscription

J'ai participé samedi avec mon équipe à une opération de lutte contre les stupéfiants dans la rue des Montagnes bleues à Émerainville, aux côtés du Sous-préfet de Torcy et du Préfet de Seine-et-Marne.

J'ai tenu à être présente pour montrer mon soutien aux forces de l'ordre et aux habitants de ce quartier excédé par le trafic de drogue et l'insécurité dans ce quartier.

Ainsi, samedi matin 25 policiers nationaux sont intervenus dans le quartier et je tiens à saluer l’action déterminée qu’ils ont menée dans le quartier et qui a conduit à la saisie de plus de deux kilos de résines de cannabis.

Il était absolument nécessaire que l’Etat s’engage plus en avant dans cette commune. Que des actions concrètes soient entreprises pour rétablir l’Etat de Droit dans ce quartier, et ainsi ramener la paix aux habitants souhaitant vivre en harmonie.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité