Actions de terrain

Mercredi 19 juillet, mon équipe a visité la base nautique de Vaires-sur-Marne (un bassin de vie indispensable). La base nautique de Vaires-sur-Marne a en effet été choisie comme site pour recevoir certaines épreuves nautiques pour les prochains Jeux Olympiques. L’attribution des JO de 2024 à Paris serait une véritable opportunité pour l’emploi dans notre circonscription. Cet évènement est en effet déjà à l’origine de nombreux investissements dans le domaine du tourisme, des transports et du bâtiment.

Le projet de restructuration de la base de Vaires-sur-Marne permettra également de rénover les infrastructures destinées à accueillir la population autour de nouveaux équipements sportifs et de loisir. J’encourage toutes les équipes qui travaillent sur le chantier de la base de Vaires-sur-Marne et merci pour l’accueil chaleureux de mon équipe.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.