Actualités de la circonscription

J’ai participé le 27 septembre 2019 au 58ème Congrès des Maires et Président(e)s d’EPCI de Seine-et-Marne à Dammarie-les-Lys.

J’ai assisté en premier lieu à la conférence intitulée « Quel nouvel acte de décentralisation pour une meilleure gouvernance locale ? », en présence des élus locaux. J’ai eu le plaisir en second temps d’aller saluer, sur le salon, les partenaires publics et privés venus exposer leurs innovations au bénéfice des Seine-et-Marnais.

J’ai à cœur d’accompagner les projets des maires de notre circonscription, dont je sais le travail parfois difficile. Ce Congrès est un moment de partage et je crois à l’intérêt de ce dialogue.

Ce congrès était aussi l’occasion de rappeler l’importance du projet de loi « engagement et proximité » qui vise à renforcer les droits des élus et à accorder plus de libertés locales pour agir au plus près du terrain.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité