STÉPHANIE DO

Actualités de la circonscription

Les commerçants de Seine-et-Marne sur la plateforme : « VIVONS LOCAL »

La Chambre de commerce et d’industrie (CCI) de Seine-et-Marne lance avec le soutien des élus locaux et en collaboration avec la société RAPIDLE, la première plateforme départementale de commandes en ligne et de livraisons de produits alimentaires : « VIVONS LOCAL ». Elle a pour but d’aider au maintien de l’activité des commerçants de proximité, fortement impactés par la crise sanitaire due au Covid-19. Grâce à la plateforme, les commerçants peuvent créer leur boutique en ligne et vendre leurs produits. Un abonnement gratuit est disponible jusqu’au 30 juin 2020 si la souscription intervient avant le 30 avril 2020.

Le principe de « VIVONS LOCAL » pour les consommateurs :

Grâce à une recherche par ville, les consommateurs peuvent retrouver tous leurs commerçants de proximité dans un rayon de 10 km, pour ensuite être redirigés vers leurs e-boutiques respectives afin de pouvoir passer leurs commandes.

Alors rendez-vous sur http://www.vivonslocal.org/ pour soutenir nos commerçants locaux et obtenir les meilleurs produits du 77 !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité