STÉPHANIE DO

Actualités de la circonscription

Je l’ai répété plusieurs fois, en ces temps de crise, c’est le lien indéfectible de la solidarité qui nous unis les uns aux autres qui nous permettra de nous en sortir.

Depuis le début de la crise, mon équipe et moi-même contactons les différentes associations caritatives de la circonscription afin de sonder leurs besoins et voir de quelle manière nous pouvons les aider.

Leurs collectes de denrées alimentaires dans les supermarchés ne peut plus avoir lieu avec l’état d’urgence sanitaire. Ils ont donc besoin de dons afin de pouvoir financer les achats de nourriture qu’ils distribuent, voire de dons alimentaires.

Ces associations nous aident à prendre soin des plus démunis : ils donnent à des familles dans le besoin de quoi nourrir leurs enfants. Leur rôle dans cette lutte que nous menons contre le COVID19 est primordial.

Aussi je me fais leur porte-parole aujourd’hui : faites des dons.

Si vous pouvez vous le permettre, chaque geste envers ces associations peut aider. Il y en a de nombreuses dans notre circonscription : des antennes du Secours Populaire à Chelles comme à Noisiel, la Croix Rouge, ou encore les Restos du Cœur pour n’en citer que quelques-uns.

#FranceUnie


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité