STÉPHANIE DO

Actualités de la circonscription

J’ai appris à l’instant par la mairie de Lognes le décès brutal du Brigadier-Chef Eric Mayeur de la police municipale de Lognes dans l’exercice de ses fonctions le 7 mai dernier.

J’adresse mes plus sincères condoléances à ses proches ainsi qu’à sa famille, et renouvelle les condoléances que j’ai pu adresser à ses collègues par téléphone.

Ce décès d’un agent de la paix dans le cadre de ses fonctions est un drame pour la ville de Lognes et pour toute notre circonscription. Les policiers ont contribué à veiller sur nous tous pendant le confinement, chose pour laquelle nous devons tous les remercier.

Le sacrifice constant des agents de la paix qui mettent leurs vies au service du bien commun est admirable, et je ne cesserai jamais de leur être reconnaissante pour tout ce qu’ils font pour la société.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité