STÉPHANIE DO

Activités parlementaires

La plateforme Airbnb France, en partenariat avec le Ministre en charge de la Ville et du Logement, Julien Denormandie, a activé son dispositif d’hébergement gratuit Open Homes / appartsolidaire à destination des personnels soignants (Hôpitaux, EPHAD) mais aussi des travailleurs sociaux et bénévoles en centre d’hébergement d’urgence.

Ces personnes sont en première ligne de la guerre sanitaire que nous menons contre le coronavirus, aussi il est nécessaire de les aider. Ces personnels ont besoin d’avoir des logements proches de leurs lieu d’exercice afin de réduire la fatigue liée au transport, et dont ils peuvent bénéficier sans risquer de contaminer leurs proches.

Le programme a permis de proposer déjà plus de 4 000 logements pour ses 48 premières heures.

Si vous êtes hôte ou personnel soignant, vous pouvez vous rendre sur le lien suivant afin de proposer votre logement ou de manifester votre besoin en logement :

En ces temps de crise, nous nous devons de faire preuve de solidarité, aussi je compte sur vous tous.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité