Actualités de la circonscription

Disneyland Paris : 2 milliards d’euros pour le plus ambitieux plan d’investissement depuis l’ouverture du parc, une illustration de l’attractivité économique croissante de la France.

[Contexte : Le président de la République a reçu hier matin Bob Iger, PDG de The Walt Disney Company.]

  • Au cours de son entretien avec le président de la République, Bob Iger, le PDG de The Walt Disney Company a annoncé un plan d’investissement d’un montant de 2 milliards d’euros, déployé sur 3 à 5 ans, pour l’extension du parc de Disneyland Paris.
  • Ce plan d’investissement est le plus ambitieux de toute l’histoire de Disneyland Paris depuis son ouverture en 1992. Il sera porteur d’emplois et de développement économique pour le territoire.

Dans la continuité du Sommet Choose France qui s’est tenu en janvier à Versailles, ce projet constitue une nouvelle illustration de l’attractivité économique croissante de la France : les grands groupes et investisseurs internationaux retrouvent confiance pour investir dans notre pays, dans un contexte de transformation profonde et de leadership renouvelé.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.