Actualités de la circonscription

Sous un soleil timide, le forum des associations s’est tenu à Chelles ce week-end. Cet événement constitue une rencontre incontournable avec les acteurs du monde associatif à laquelle de nombreux Chellois ont répondu présent.

Bénévoles auprès des personnes âgées isolées, engagés dans la lutte pour les droits des femmes ou encore professeurs de diverses activités sportives, je salue l’engagement associatif quel qu’il soit. Il est en effet vecteur d’échange et primordial pour renforcer les liens au sein de la commune.

Nous avons pu saluer de nombreux stands qui ont pris le temps de nous confier les détails de leur organisation et de nous faire part de leurs projets.

Une fois encore, ce carrefour des associations montre la richesse et l’humanité des habitants de la commune au travers d’un choix innombrable d’activités et d’associations caritatives.

J’encourage tous nos concitoyens à devenir bénévole au sein de l’une de ces nombreuses associations !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.