Actualités de la circonscription

J’ai eu le plaisir de marcher avec Muriel Pénicaud, Ministre du travail et les Seine-et-Marnais ce samedi 7 avril à l’occasion de la Grande Marche de l’Europe en Seine et Marne ! Ce projet exceptionnel consiste à passer 5 semaines à interroger et dialoguer avec les Français pour préparer une Europe forte et ambitieuse ! 
Retour en images de cet investissement collectif : 

« Je veux que nous retrouvions l'énergie première, la force de refonder notre Europe, non pas de poursuivre ce qui ne va pas, ou d'essayer de l'ajuster, mais bien de commencer par l'examen critique, sans concession, de ces dernières années, d’en retrouver la force première, l'ambition première. » (Emmanuel Macron, discours de la Sorbonne)

Depuis 10 ans, les partisans de l’Europe ont baissé la tête. Il est désormais temps de reparler d’Europe, de proposer un projet pour l’Europe, de la remettre sur le devant de la scène et d’inclure les citoyens au cœur du débat européen. Car l’Europe ne se refondera pas seule. Dans le même esprit que celui de la Grande Marche lancée en mai 2016 par Emmanuel Macron, nous toquons aux portes de nos concitoyens. Nous leur demandons leur ressenti sur l’Europe, nous écoutons leurs préoccupations, leurs critiques et leurs souhaits pour le projet européen. Soyez prêts à nous voir à votre porte pour que vous nous fassiez part de vos préoccupations !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.