STÉPHANIE DO

Actualités de la circonscription

Comment aider les petits commerces, artisans et producteurs locaux durement touchés par les mesures de confinement dans les villages ? L’Association des Maires Ruraux de France (AMRF) s’est mobilisée pour répondre à l’urgence et soutenir les entreprises indépendantes de nos villages.

Ainsi, l’AMRF et la plateforme participative « Bouge ton coQ » ont lancé une grande opération nationale ludique et responsable afin de contribuer au financement de certains besoins urgents avec le concours des maires ruraux, capables d’identifier les bénéficiaires. L’objectif est de privilégier le soutien au commerce, à l’artisanat et producteur locaux dans les communes de moins de 3500 habitants. Il s’agit de l’initiative « c’est ma tournée ».

Vous pouvez participer à cette initiative via www.bougetoncoq.fr afin d’alimenter un fonds d’urgence pour les petites entreprises de nos villages.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité