STÉPHANIE DO

Mes actions auprès des pouvoirs publics en faveur de mes concitoyens

Actualités de la circonscription

C’est avec joie que j’ai appris par un courrier du Préfet de Seine-et-Marne, Thierry Coudert, qu’un titre de séjour temporaire allait être délivré à M. Dembele, jeune homme de dix-huit ans qui souhaite poursuivre sa formation professionnelle en cours dans notre circonscription.

J’avais intercédé en la faveur de M. Dembele suite à sa sollicitation, en adressant au Préfet un courrier pour appuyer son dossier. C’est un exemple des actions que je mène avec mon équipe.

Chaque semaine, nous avons plusieurs sollicitations de personnes, d'entreprises, d'élus...qui ont des dossiers importants et ont besoin d’aide que ce soient des demandes de titre de séjour, de logements sociaux, de fermetures, de soutiens, etc.

Quand cela est pertinent et relève de mon périmètre d’action, j’intercède en faveur de ces personnes. C’est mon rôle d’être le relai entre mes concitoyens et les différents pouvoirs publics auxquels ils sont confrontés chaque jour afin de rendre leur vie meilleure.

Il s’agit d’un très grand aspect de mon travail, qui est peu publicisé, mais dont mon équipe et moi-même sommes très fiers. Nous sommes à votre écoute et sommes là pour vous aider.

Si vous voulez requérir mon aide pour des cas similaires, je vous invite à me contacter via mon site internet 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité