STÉPHANIE DO

Réunion en visioconférence de la commission des affaires économiques

Activités parlementaires

Ce mercredi 1er avril 2020, la commission des affaires économiques s’est tenue en visioconférence, les réunions physiques étant exclues.

En période de confinement, notre travail en tant que parlementaire est modifié mais nous continuons à nous organiser pour répondre à l’urgence.

Au cours de cette réunion nous avons abordé le programme de travail de la commission afin de coordonner nos actions. Nous avons pu faire remonter les demandes locales sur les sujets relatifs à la crise sanitaire que nous connaissons. Nous sommes en charge du suivi de l’application des ordonnances publiés en mars, relevant du champ des compétences de la commission. Par ailleurs, des groupes de travail sectoriels seront chargés de recueillir des éléments d’information sur l’impact de la crise dans les secteurs relevant de la compétence de la commission et de faire circuler ces informations aux acteurs concernés.

A la fin de la crise, la commission retrouvera des conditions matérielles habituelles pour l’organisation de ses travaux. Pour l’heure, la commission se tiendra en visioconférence de façon hebdomadaire.

Un grand merci à notre Président de commission !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité