STÉPHANIE DO

Appel aux dons de matériels de protection par les entreprises de notre circonscription

Actualités de la circonscription

En ces temps de crise, la solidarité doit être le mot d’ordre absolu.

Depuis le début du confinement, il y a 23 jours, j’ai été contactée par bon nombre d’entreprises de ma circonscription qui souhaitaient faire des dons de masques.

Je les ai naturellement orientées vers les acteurs concernés : les acteurs de l’aide sociale (aide à la personne, banques alimentaires, Samu social, professionnels de santé, etc) ou bien directement à l’Agence Régionale de Santé d’Île de France.

Si vous avez des stocks de masques chirurgicaux et FFP2 en grande quantité dont vous souhaitez faire don, rendez-vous sur le site de l’ARS d’Île-de-France : https://www.iledefrance.ars.sante.fr/coronavirus-codiv-19-a…

Pour les quantités plus modestes, chaque geste compte !
C’est selon moi mon rôle de député de vous aider à faire dons de ces masques et autres matériels pouvant être utiles (blouses, lunettes, solutions hydroalcooliques, etc.)

Aussi j’en appelle à toutes les entreprises mais aussi aux particuliers de ma circonscription : si vous souhaitez faire des dons en matériel, je serai ravie de vous mettre en contact direct avec des acteurs en ayant besoins. Je suis notamment en contact régulier avec les associations caritatives de la circonscription qui aident les plus démunis à faire face à la crise.

Pour me contacter : https://www.stephaniedo.fr/contact

Chaque geste compte pour sauver des vies !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité