Actualités de la circonscription

Cette visite a été particulièrement spéciale, parce qu’elle a été assurée par deux de mes collaborateurs parlementaires. En effet, les réservations étant complètes, j’ai insisté pour que la visite ait tout de même lieu. Les futurs alternants ont ainsi eu l’occasion de visiter le Palais Bourbon et d’être mieux éclairés sur son histoire et ce qu’il symbolise au sein de la République française. Je suis ravie qu’un lien de proximité se soit établi entre mon équipe et les élèves. Je les remercie d’avoir bien voulu conduire cette visite. En espérant que cette visite aura pu inspirer et peut être éveiller des vocations politiques !

Vous pouvez vous aussi demander à visiter l’Assemblée nationale, sous réserve de places disponibles. Il suffit de vous rendre dans la rubrique « Contact ». C’est avec plaisir que je vous ferai découvrir ce lieu emblématique de la démocratie française.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.