STÉPHANIE DO

Actualités de la circonscription

J’ai appris avec consternation que trois adolescents ont été appréhendés par la police pour avoir tenté de cambrioler une pharmacie de Lognes dans la nuit de samedi à dimanche.
Les chiffres des cambriolages ne cessent d’augmenter à Lognes. Je condamne naturellement ces actions qui empoisonnent le quotidien de nos concitoyens : les commerçants ne pouvant ouvrir leurs établissements souffrent déjà d’une baisse d’activité sans être de plus cambriolés.
Nous ne pouvons tolérer ces agissements. J’en appelle à tous : en ces temps de crise, la solution ne peut être que collective. Nous sommes une communauté de citoyens tous confrontés au même ennemi : l’épidémie de coronavirus.

C’est dans ces moments de crise qu’il faut nous serrer les coudes et nous rappeler que notre force est collective.

https://www.ouest-france.fr/ile-de-france/lognes-77185/seine-et-marne-trois-adolescents-soupconnes-d-une-tentative-de-cambriolage-dans-une-pharmacie-de-6796595?fbclid=IwAR2vpW0icKEKm6tQusimDTH6DbRM_MOWPpiYFJPZ-gtPSS8r13CmWxoqZ_Q


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité